Fruits Basket in love...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love...

Un forum consacré au manga Fruits Basket !Annonces emploi
manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu Nintedogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowin
Lapin malicieux
Flowin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2005

Le jeu Nintedogs Empty
MessageSujet: Le jeu Nintedogs   Le jeu Nintedogs EmptyDim 30 Oct à 19:38

Moi je suis devenue FOLLE de se jeu !!! Vraiment je ne pense que ca !!

Jamais entendu parler de Nintendogs ? Alors ça risque de ne pas durer. C'est un jeu vidéo qui fait fureur au Japon et qui a également été sorti aux US. Il arrivera en Europe le 7 octobre.

* On ne peut jouer à Nintendogs que sur Nintendo DS parce que l'interaction entre vous et votre chiot se fait via l'écran tactile à l'aide du stylet.
* Ce n'est pas exactement un 'jeu', puisqu'il n'y a pas d'histoire à proprement parler ni de fin. C'est plus une sorte de version avancée de ces petites bêbêtes électroniques qui ont fait fureur au Japon il y a quelques années.
* Vous ne pouvez pas contrôler les chiots. Vous avez le rôle du maître qui doit nourrir ses chiots, les promener et les dresser pour les faire participer à toutes sortes de concours comme le rattrapage de frisbee, par exemple.
* Il y a un choix de 18 chiens
* Il y a des centaines d'objets cool à trouver comme des accessoires pour chiens et toutes sortes de jouets
* Et la meilleure, c'est que les chiens ne grandissent pas. Ils restent petits et mignons pour toujours !

Contrairement aux jeux ordinaires, Nintendogs sera disponibles en trois versions. Chacune de ces versions proposera six types de chiots à choisir dès le début du jeu et vous pourrez en débloquer d'autres en faisant des échanges avec d'autres joueurs Nintendogs. Voici la liste détaillée de ces trois versions :

‘Labrador & ses amis’
Retriever du Labrador
Pinscher Nain
Caniche Toy
Schnauzer Nain
Welsh Corgi Pembroke
Shiba Inu

‘Chihuahua & ses amis’
Chihuahua
Yorkshire Terrier
Cavalier King Charles Spaniel
Berger des Shetland
Boxer
Berger Allemand

‘Teckel & ses amis’
Teckel Nain
Carlin
Shih Tzu
Beagle
Golden Retriever
Husky Sibérien

Voila si vous avez des questions allez sur ces sites super : http://www.nintendogs.com/fr/


et http://nintendogs.nintendo.fr/player.cfm

Kisuu j'éspère que ca va vous plaire ^^

PS : On peut leur parler >< !! Grace au mciro on peut les dresser c'est vraiment complet comme jeu et j'en suis folle!!!


EDIT : dans le site Nintedogs for nintendo ds il y a pleins pleins de videos !!!!! ( allez dans " ton nouveau chiots " et dans toutes les autres categories !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikisa.forumactif.com/
Yukô
Mouton au grand coeur
Mouton au grand coeur
Yukô


Nombre de messages : 120
Localisation : en banlieu parisienne
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jeu Nintedogs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Nintedogs   Le jeu Nintedogs EmptyDim 30 Oct à 23:39

Moi ça me dente pas trop car j'ai pleinde choses à faire tout le temps lol
Mais aprés il faut regarder le prix et là je ne sais pas si c'est toujours aussi super et aussi la rentabilité avec un chien réel lol ( c'est pas bien de parler comme ça )
Par contre ça a un avantage , c'est que le chien ne ferra pas pipi dans la maison et ne jouera pas le jardinier lol
Revenir en haut Aller en bas
Flowin
Lapin malicieux
Flowin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2005

Le jeu Nintedogs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Nintedogs   Le jeu Nintedogs EmptyDim 25 Déc à 13:00

[b]Ouaissssssssssssssss !! Sayé !! JE L'AIIIII !

Je l'ai eu hier vers 12h lol ! Car on avait feté noel chez mes grandsp arents et je l'ai euu !!

J'ai aussi eu la DS aujourd'hui >< !!!!

J'ai un tit chiot male et il s'apelle : Milka XD !
Je lui ai appris pour l'instant : couché et roule ! XD
Il est trop vhoupi et quand je sifle il vient vers moi en aboyant >< !
Jl'adore et il adore les calins et il est assez peureux car quand j'ai un nouvel objet il avance vers lui mentement et en grgnement ( et en tremblant lol ! )

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lettre d'amour lettre d'amour lettre d'amour lettre d'amour !!!

Joyeux noel a touusss et vive nintendogsss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaikisa.forumactif.com/
Angel
Diplome de GRAND FAN
Diplome de GRAND FAN
Angel


Nombre de messages : 1039
Localisation : Caché dans l'ombre prét à vous sauté dessus
Date d'inscription : 14/12/2005

Le jeu Nintedogs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Nintedogs   Le jeu Nintedogs EmptyLun 26 Déc à 11:33

Toi aussi!!!c'est vraiq ue c'est hiper mignon,moi pour y jouer je pique la game boy de mes petit cousin lol,le gamin je suis trops zarb comme gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Nintedogs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Nintedogs   Le jeu Nintedogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Nintedogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love... :: Hors Ligne :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser