Fruits Basket in love...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket in love...

Un forum consacré au manga Fruits Basket !Annonces emploi
manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sazuka
Petite souris discrète
Petite souris discrète
sazuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!!   kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Juin à 13:11

salut ba moi je tien a dire que kyo est genial il ets beau mes se que j'adore c qu'il est maldroit mes qu'il fait des effort pour ha il est troppppppppppppppp lol vive kyo big eyes love play heart
Revenir en haut Aller en bas
sa-chan
Petite souris discrète
Petite souris discrète
sa-chan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kyo !!!!!!   kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Juin à 21:54

je suis tout à fait d'accord ac toi kyô est trop bien ... mais bon il existe pas (MDR)

chat love j'adore dans les premiers tomes comment il est ac sa salopette sa lui va trop bien je trouve xD et puis j'adore sa maladresse pr s'exprimer je trouve sa craquant XP

brefle (=bref pr info) je l'adore et je veux trop qui'il finisse ac tohru (se qui est sur d'ailleurs xD) play heart
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-mitsuki.skyblog.com
rébecca
Petite souris discrète
Petite souris discrète



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008

kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!!   kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Avr à 12:41

kyô est le plus bo des garçon je trouve et si il devais partir pleure tristoune larmes larme 2 croco ce serait grave trés grave et aussi nul sans lui Thumb down mais quand il est la je suis sur mon petit nuage haha.j'ai un dessin de lui dans ma chambre(trés réussie d'ailleur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!!   kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoooooooooooo t trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket in love... :: Fruits Basket :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser